Confessions érotiques T.403 ; j'étais la secrétaire d'un obsédé

Couverture du livre « Confessions érotiques T.403 ; j'étais la secrétaire d'un obsédé » de Teresa G. aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Thérésa vit à l´Estaque, dans la banlieue de Marseille. Son mari, au chômage, la délaisse. Elle décide de trouver un petit job, et répond à une annonce. Il s´agit de taper des textes sous la dictée d´un écrivain. Le problème... c´est qu´il s´agit d´un auteur très spécialisé. Un de ceux qui écrivent les livres que nous vous proposons ! Jugez du remue ménage qui s´opère en Thérésa. Maryse, la bonne, une vraie pétasse marseillaise, un peu gouine sur les bords, a vite fait de la mettre au pas, en lui révélant que son employeur est un voyeur indécrottable. Il aime puiser dans la réalité les scènes qu´il écrit dans ses livres. Et n´hésite pas à demander à Maryse, et bientôt à Thérésa elle-même... de nourrir son inspiration.