CONFESSIONS EROTIQUES T.401 ; elle m'avait appris à être très autoritaire

Couverture du livre « Confessions Erotiques T.401 ; Elle M'Avait Appris A Etre Très Autoritaire » de Collectif aux éditions Media 1000

Jeune esthéticienne, Sylvanie quitte sa province natale pour monter travailler dans un institut de beauté à Lyon.

Elle fait la connaissance d´Estelle, antiquaire dans la boutique de laquelle on murmure qu´il se passe des choses bizarres. Et en effet, lorsqu´elle consent à se rendre chez l´antiquaire, elle a la surprise de découvrir que son fils, Hervé, s´habille en fille et qu´on le traite comme la bonniche de la maison. Tout s´explique quand elle apprend qu´Estelle, autrefois dominatrice professionnelle, a conservé une discrète clientèle d´habitués qu´elle reçoit dans sa cave. Ce qu´elle a en tête, en cherchant à séduire Sylvanie, est d´en faire une dominatrice comme elle, et de la fiancer à son fils. Dans sa confession, Sylvanie nous décrit son apprentissage.