Confessions érotiques T.383 ; "j'ai suivi un stage de formation très particulier !"

Couverture du livre « Confessions érotiques T.383 ;
  • Editeur : Media 1000

Sylvie se croyait très normale; sexualité classique; une future petite épouse bien rangée... jusqu'au jour où, dans une boutique, alors qu'elle essaie des dessous, une vendeuse très consciencieuse la prend en mains. Sylvie se retrouve harnachée d'une lingerie si affriolante qu'elle en est toute renversée! Après s'être calmée toute seule (vous devinez comment), elle appelle (au feu, les pompiers!) un copain au secours. Encore toute déboussolée, voilà qu'elle décroche un job! Le problème, c'est que ses collègues masculins sont très portés sur la chose. Partie suivre un séminaire de formation en province avec d'eux d'entre eux dont elle découvre (et partage) la bissexualité, notre ancienne oie blanche, initiée dans un jacuzzi à des jeux d'eau très délassants, se transforme vite en femelle dépravée et sans vergogne. Là-dessus, la vendeuse de dessous chics revient faire un tour dans sa vie (et dans son lit). Adieu veaux, vaches... mais bonjour les cochons (de plus de dix-huit ans, car cet ouvrage démoralisant est interdit aux mineurs)!