Confessions érotiques T.378 ; j'adore faire des cochonneries et vous ?

Couverture du livre « Confessions érotiques T.378 ; j'adore faire des cochonneries et vous ? » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Noémie vit dans une petite ville de province où l'on tente comme on peut de surmonter un ennui mortel. Elle ?et ses copines cherchent les garçons qui pourront égayer leur terne existence, mais généralement, ceux-ci ne ?pensent qu'à prendre leur plaisir très rapidement sans se soucier de leur partenaire. Un jour, cependant, elle fait la connaissance de Frank, qui se révèle un amant attentionné, soucieux de son plaisir à elle. Elle croit avoir enfin trouvé la perle rare.Pourtant, Quelque chose, en lui, lui laisse pressentir qu'il a des désirs secrets qu'il n'ose formuler. Un soir, seule chez lui, l'attendant, elle pioche dans sa collection de DVD et trouve un film japonais à l'intitulé mystérieux. Le spectacle auquel elle assiste va changer sa vie et ses orientations sexuelles à tout jamais.