Confessions érotiques T.373 ; je suis l'esclave de mon gendre

Couverture du livre « Confessions érotiques T.373 ; je suis l'esclave de mon gendre » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Janou D., 42 ans, est esthéticienne à Liège. Sa fille, Aurélie, 22 ans, vit avec son copain, William, un photographe plus ou moins marlou. Tout baigne. Chacune mène sa vie. Aurélie fait des fredaines, maman s?ennuie. Mais voilà qu'Aurélie part faire un stage aux U.S.A. Que croyez-vous qu'il va arriver ? William, qui tire le diable par la queue, propose à belle-maman de poser pour des photos qu'il vendra à un magazine de charme. Effarée, Janou n?ose pas refuser. Après tout, cela se passe en famille, non ? Elle retire donc sa robe. Puis sa culotte. Finalement, elle passe à la casserole avant d'avoir compris ce qui se passe.
C'est à partir de maintenant que ça devient intéressant.
Les photos vont se corser de plus en plus. Et Willy va plus ou moins maquereauter belle-maman qui découvrira avec stupeur qu'elle aime les situations tordues. En fait de situation tordue, imaginez un peu le retour d'aurélie.
Quand toute la petite famille s?organise en un trio très particulier. Tudieu, cela me donne envie d'aller faire un tour à Liège. Pas vous ?