Confessions érotiques T.368 ; elles voulaient que je sois très méchant

Couverture du livre « Confessions érotiques T.368 ; elles voulaient que je sois très méchant » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Marco devait passer son bac, mais ne travaillait guère. Il faut dire qu'il s?intéressait surtout aux filles. Après quelques expériences qui le laissèrent sur sa faim, il décida de passer aux femmes mûres. l'une d'elles, Jessica, habitée par de troubles fantasmes cherchait justement un partenaire pour les mettre en oeuvre.

Et lui, qui, dans son innocence, se figurait que pour être aimé des femmes, il fallait se montrer gentil avec elles !
Jessica eut vite fait de lui enseigner que c'est tellement meilleur quand on joue à des jeux méchants ! Après cette initiation, notre apprenti dominateur va passer de victimes consentantes en coquines « soumises »? Les années passant, elles se succèdent dans sa vie. Et toutes n?attendent de lui qu'une chose,qu'il les punisse de leurs « vilaines pensées »? et que ça les fasse jouir. Ce qu'il leur accorde bien volontiers?