Confessions érotiques T.364 ; on me faisait faire la soubrette sans culotte

Couverture du livre « Confessions érotiques T.364 ; on me faisait faire la soubrette sans culotte » de Collectif aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Nathalie, jeune provinciale, s?ennuie à mourir. Un travail à mi-temps, peu d?argent, pas d?amis. Elle retrouve par hasard Élodie, une ancienne très bonne copine, qui visiblement a bien réussi. Et si, lui propose cette dernière, elle faisait des ménages, elle aussi... chez des vieux messieurs bien argentés ? Vicieux, voyeurs, certes... mais généreux et compréhensifs. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et voilà que notre naïve provinciale se découvre une âme de petite perverse ! La coquine découvre qu?elle adore s?exhiber, que tous ces regards salaces, portés sur ses parties intimes, la titillent délicieusement... Cela dit, n?allez pas croire que tout marche toujours sur des roulettes ! Chantage sexuel, vous connaissez ? Perfidies, humiliation, vengeance, tout y passe ! Mais au final, que d?expériences et de plaisirs. Elle va bien réussir, la petite Nathalie, pour le moins à nous passionner. Et pour le lecteur que d?anecdotes croustillantes et cochonnes à découvrir !