Confessions érotiques : il a fait de moi sa poupée de chair

Couverture du livre « Confessions érotiques : il a fait de moi sa poupée de chair » de Clotilde A. aux éditions Media 1000

En se mariant, Clotilde était loin de se douter qu'elle tromperait son mari sous son propre toit, avec le fils de celui-ci. C'était sans compter sur la malice de cet adolescent, véritable obsédé sexuel, qui avait su déceler les failles les plus secrètes de sa " belle-mère ". Elle nous raconte ici, avec un franc-parler surprenant, toutes les péripéties de cet insolite adultère... Cela dit, il n'y avait pas que ce garnement à la convoiter, figurez-vous que le secrétaire du mari, lui aussi, s'intéressait à ses appas... Mais lisez plutôt sa confession. Libre à vous de lui donner l'absolution... ou de la punir comme elle le mérite. N'allez toutefois pas jusqu'à la lapider !