Confessions érotiques : ça m'excitait de poser pour des photos cochonnes

Couverture du livre « Confessions érotiques : ça m'excitait de poser pour des photos cochonnes » de Mireille Q. aux éditions Media 1000

Mireille vit seule, elle n'a pas de problème financier. Âgée de quarante ans, elle ne s'est jamais fixée auprès d'un homme, malgré de nombreux amants. Au physique, taille moyenne, cheveux blonds et longs, petits seins, pubis poilu très charnu avec lequel les hommes aiment beaucoup jouer. Elle ne fume pas, elle ne boit pas, elle n'a qu'un seul vice : le sexe. Lorsqu'elle n'entretient pas une relation régulière avec un homme, elle passe des heures, dans sa chambre, à se masturber devant la glace... Et voilà que le hasard la met en présence d'un photographe qui lui demande de faire devant lui ce qu'elle a l'habitude de faire devant son miroir. Vous devinez la suite ?