Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Confessions D'Une Pharmacienne

Couverture du livre « Confessions D'Une Pharmacienne » de Noll-I aux éditions Lgf
  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253171096
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La pharmacienne Hella Moorman n'aspire qu'à la maternité et au bonheur conjugal. C'est incitée par Levin, son amant, qu'elle s'est rendue complice d'un assassinat. Et il a fallu un terrible concours de circonstances pour qu'elle pousse une rivale encombrante par une fenêtre... Inexplicablement,... Voir plus

La pharmacienne Hella Moorman n'aspire qu'à la maternité et au bonheur conjugal. C'est incitée par Levin, son amant, qu'elle s'est rendue complice d'un assassinat. Et il a fallu un terrible concours de circonstances pour qu'elle pousse une rivale encombrante par une fenêtre... Inexplicablement, elle se trouve entraînée dans une série de meurtres et délits afin de régler ses problèmes domestiques.
Cette sulfureuse confession, Hella Moorman la fait à sa compagne de chambre, dans un hôpital de Heidelberg. mais elle ignore que la vieille dame sympathique allongée à côté d'elle n'est autre que Rosemarie Hirte, personnage fétiche d'Ingrid Noll et tueuse redoutable...
Sacrée "reine du crime allemande", Ingrid Noll confirme une nouvelle fois son talent singulier. Personne ne sait comme elle allier suspense psychologique et satire impitoyable. Un cocktail irrésistible de méchanceté et d'humour.

Donner votre avis