Confessions d'une it-girl

Couverture du livre « Confessions d'une it-girl » de Melanie Murray aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Une it-girl, moi ? Quelle blague ! Comment les gens peuvent-ils me considérer comme l'une des filles les plus hype de New York alors que je ne sais même pas faire la différence entre une paire de Prada et de vulgaires charentaises.
Et pourtant, depuis que mon ex petit ami est devenu l'un des... Voir plus

Et pourtant, depuis que mon ex petit ami est devenu l'un des chanteurs les plus populaires du moment, je suis maintenant le centre de toutes les attentions, LA fille qui compte à New York. Une réputation dont je me passerais bien, car même s'il n'est pas désagréable d'être comparée à Kate Moss, je n'apprécie que très modérément de voir ma vie amoureuse étalée en Une de tous les magazines. Surtout si c'est pour découvrir que celui que je considérais, il y a quelques semaines encore, comme l'amour de ma vie, se pavane aux bras de pseudo actrices et autres apprenties mannequins toutes plus belles les unes que les autres.

A propos de l'auteur Melanie Murray a grandi à New York et, comme son héroïne, elle en connaît tous les lieux les plus branchés et les plus hype. Grâce à elle vous saurez comment devenir une vraie it-girl !"