Confessions d'une fan de Jane Austen

Couverture du livre « Confessions d'une fan de Jane Austen » de Laurie Viera Rigler aux éditions Milady

Le best-seller du Los Angeles Times qui captive tous les amoureux d´Austen.Je n´aurais jamais dû noyer mon chagrin dans une énième relecture d´Orgueil et Préjugés et dans l´alcool, car aujourd´hui, me voilà propulsée à l´époque de la Régence anglaise dans le corps d´une autre femme ! Même si la mode Empire et les moeurs ne cessent de me surprendre, je m´aperçois que cette vie offre, malgré tout, son lot de charmes. Surtout lorsque je rencontre l´élégant et séduisant Charles Edgeworth. Mais est-il un Darcy ou un Wickham ? S´il se révèle être un Darcy, je pourrais bien ne plus jamais éprouver l´envie de rentrer chez moi, après tout... « Qui n´a jamais rêvé de plonger au coeur de son roman préféré ? Une délicieuse aventure remplie d´humour. Jane Austen y fait même une brève apparition : du plaisir à l´état pur ! » The Times-Picayune