Confessions d'un canard sex-toy t.1 et t.2 ; coffret

Couverture du livre « Confessions d'un canard sex-toy t.1 et t.2 ; coffret » de Milly Chantilly aux éditions Ankama Streaming

Un jour, le Tout-Puissant s'ennuie et crée... le canard sex-toy ! On imagine trop vite une existence palpitante, faite de jouissance et de volupté... Mais quand on est un parfait objet de plaisir, la vie n'est rien de moins qu'un gag permanent ! Les confidences de Sigmund le canard pas toujours ravi de sa condition et ses conversations avec Elise son amie la vache-jouet, nous apprennent que sans être une vie de chien, la relation entre la propriétaire et son gadget fétiche n'est pas toujours de tout repos. Mec ou nana, nul doute que ces confessions coquines vont vous faire vibrer de rire !