Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Confession Priapale- 2eme Ed.

Couverture du livre « Confession Priapale- 2eme Ed. » de Le Nismois aux éditions La Bourdonnaye
Résumé:

Le Nismois est l´un des pseudonymes d´Alphonse Momas, avec Bébé, Clic-Clac, Tap-Tap, Pan-Pan, Fuckwell, Trix, L´Érotin. La liste est presque aussi longue que la biographie de cet auteur, qui fut l´un des plus prolixes de son temps. Il eut un drôle de parcours. Fonctionnaire à la préfecture de la... Voir plus

Le Nismois est l´un des pseudonymes d´Alphonse Momas, avec Bébé, Clic-Clac, Tap-Tap, Pan-Pan, Fuckwell, Trix, L´Érotin. La liste est presque aussi longue que la biographie de cet auteur, qui fut l´un des plus prolixes de son temps. Il eut un drôle de parcours. Fonctionnaire à la préfecture de la Seine au début des années 1890, il s´illustra dans la littérature érotique - on parle de 300 textes ! - et prit une orientation résolument mystique vers la fin de sa vie. D´ailleurs, mythe ou réalité, il affirmait n´avoir jamais inventé la moindre scène polissonne mais les tenir toutes d´un ami prêtre qui lui aurait livré quelques secrets du confessionnal.
Confession priapale donne la parole au sexe d´un homme qui narre les aventures dans lesquelles son « maître » l´entraîne. Drôle et savoureux. Enfin, façon de parler.

Donner votre avis