Confession infernale

Couverture du livre « Confession infernale » de Michel Tarou aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070497638

«Chômedu en fin de droits, ma femme m'avait quitté, j'étais au bout du rouleau. Drôle de bilan pour une moitié de vie... Alors, quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie et tant pis pour la casse... Mais quelle idée j'ai eu d'écrire mes confessions ! Et pourquoi ai-je confondu un commissaire de police avec un curé ? Qu'est-ce que j'attendais ? L'absolution ?»