Confession d'un juge

Couverture du livre « Confession d'un juge » de Victor Daniel aux éditions Editions Du Net

Le Juge Robin, allait-il perdre son intégrité, son honorabilité, ses valeurs morales et peut-être sa vie ? Ou laisser mourir une douloureuse vérité, une honte, au plus profond de sa mémoire. Un scénario étrange, machiavélique, orchestré par sa folie, sa passion obsessionnelle, son désir absolu pour une femme. Cette histoire est-elle issue du fruit de mon imagination fertile ? Ou proche d'une possible vérité qui intrigue, dérange, mais ne peut en aucun cas nous laisser indifférents. Ce roman nous embarque avec la machine à remonter le temps, au Maroc, à Marrakech précisément sous le protectorat français en date du 3O mars 1912 signé à Fès. Marrakech, ville connue sous le nom de Perle du sud au pied de l'Atlas de ce beau pays.

« Homme, tu ne jugeras point »