Conduis-moi, saint-esprit : Aimer entendre la voix de Dieu

Couverture du livre « Conduis-moi, saint-esprit : Aimer entendre la voix de Dieu » de Stormie Omartian aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Pour fortifier notre vie spirituelle, ces entretiens courts (de 6 à 12mn) et lumineux de SÅ«ur Emmanuel viennent raviver notre foi et notre désir du Ciel. A l'école de Marie, apprendre à prier ou à faire une bonne communion, expérimenter la puissance du jeûne et du rosaire, être proche des saints et nos amis du Ciel, bénéficier de leur aide et de leurs attentions au jour le jour... autant de sujets essentiels pour notre vie avec Dieu.