Conduis-moi, Saint-Esprit ; aimer entendre la voix de Dieu

Couverture du livre « Conduis-moi, Saint-Esprit ; aimer entendre la voix de Dieu » de Stormie Omartian aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Aimer entendre la voix de Dieu « Dès lors que vous reconnaîtrez clairement sa voix s'adresser à votre coeur, votre vie ne sera jamais plus la même. » Le Saint-Esprit de Dieu est aussi proche de vous que votre propre souffle. Quel cadeau formidable ! Combien il est réconfortant de pouvoir marcher dans la puissance et la présence du Saint-Esprit dans tous les domaines de sa vie !
Stormie Omartian, auteure appréciée, a écrit des livres sur la prière qui ont été lus par des millions de lecteurs. Dans le présent ouvrage, elle se concentre sur l'Esprit Saint et sur la façon dont il souhaite vous amener à entendre sa douce voix quand il s'adresse à votre coeur, à votre âme et à votre esprit. Elle parle également de la façon dont il désire vous aider à entrer dans cette profonde relation avec Dieu à laquelle vous aspirez, mais aussi à vous faire accéder à la plénitude et à la liberté qu'il vous réserve et voir l'accomplissement de ses promesses dans votre vie. L'auteure montre la façon dont le Saint-Esprit veut vous conduire à :
- être transformée dans vos émotions et votre caractère.
- discerner les orientations, les bénédictions et la protection de Dieu.
- recevoir l'héritage qui vous est réservé en qualité d'enfant de Dieu.
- vivre selon la volonté de Dieu pour votre vie.
- avoir une qualité de vie que vous ne pourriez pas avoir sans lui.
En accordant au Saint-Esprit votre confiance et en recevant le grand amour qu'il a pour vous, vous serez émerveillée par son intelligence, sa connaissance et sa sagesse. Vous saisirez sa vision pour l'appel unique qu'il a sur votre vie et discernerez la direction que vous devez prendre.