Condition sexuelle - notes d'un psychotherapeute (la)

Couverture du livre « Condition sexuelle - notes d'un psychotherapeute (la) » de Laurent Jouannaud aux éditions Puf
  • Editeur : Puf

Dans les coulisses d'un cabinet de psy, nous assistons à la thérapie d'un couple en "panne sexuelle". Entre essai et témoignage, ce livre porte un regard aigu et plein d'humour sur notre société fondée sur l'exacerbation du désir sexuel et parallèlement organisant une certaine pénurie sexuelle. "Est-il raisonnable de vivre ensemble pour douze minutes de plaisir trois fois par semaine ?"