Condensé de culture socio-économique pour gens pressés

Couverture du livre « Condensé de culture socio-économique pour gens pressés » de Renaud Richard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre s'adresse aux personnes soucieuses d'en savoir plus sur l'évolution de notre société que ce qui est généralement présenté par les médias traditionnels.

L'auteur privilégie ici une approche pluridisciplinaire afin d'offrir une vision aussi large que possible :
- Prospective et... Voir plus

- Prospective et civilisation.
- Macro-économie.
- Économie de l'énergie.
- Économie du développement.
- Sciences sociales - Cultures et sociétés.
- Philosophie.

Reprenant les thèses de quelques grands intellectuels contemporains, ce condensé permet donc de nourrir la réflexion, de remettre en cause certaines certitudes bien ancrées et de devenir plus exigeant envers nos « élites » dirigeantes.