Concours link (édition 2016)

Couverture du livre « Concours link (édition 2016) » de Franck Attelan aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Link est un concours post-bac qui regroupe 3 écoles de management parisiennes en 5 ans, délivrant le grade de Master : ebs Paris, EDC Paris et ESG Management School.

Il est destiné à recruter les élèves titulaires du baccalauréat français pour intégrer la 1ère année du programme grande... Voir plus

Il est destiné à recruter les élèves titulaires du baccalauréat français pour intégrer la 1ère année du programme grande école.

Si vous êtes en Terminale ou que vous avez déjà obtenu votre baccalauréat, vous pouvez donc vous porter candidat au concours link et être admis dans une de ces trois prestigieuses écoles.

Nous vous conseillons d'aborder ce concours de façon sérieuse et solide. Vous devez vous préparer pour chaque épreuve avec méthode et conviction.

Nous avons souhaité vous accompagner dans votre réussite en mettant à votre disposition cet ouvrage.

Pour vous démarquer et pour mettre toutes les chances de votre côté dans un parcours sélectif, cet ouvrage vous propose :

- Une présentation complète du concours link et de ses modalités ainsi qu'une présentation de l'ebs Paris, d'EDC Paris et de l'ESG Management School.

- Pour chaque épreuve écrite et orale du concours : des méthodes de préparation et des conseils pour obtenir les meilleurs scores.

- Les annales du concours 2014 corrigées et commentées pour vous entraîner aux épreuves que vous devrez affronter le Jour J.

Cette 4ème édition 2016 est entièrement mise à jour et enrichie.