Concours kiné ; biologie, physique et chimie ; sujet corrigés

Couverture du livre « Concours kiné ; biologie, physique et chimie ; sujet corrigés » de Patrick Troglia et Frederic Ravomanana et Stephane Louvet aux éditions Ediscience
  • Editeur : Ediscience

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants préparant les concours d'entrée en institut de formation en Masso-Kinésithérapie.Il propose 28 concours blancs (8 de Biologie, 8 de Physique et 12 de Chimie), extraits d'annales récentes, et représentatifs des différentes écoles. Chaque concours blanc est à réaliser en un temps imparti. L'ouvrage permettra ainsi au candidat de valider ses connaissances et de se préparer efficacement en "simulant" les conditions réelles du concours.Classés par ordre de difficulté (1 à 3), ces concours blancs aideront également le candidat à situer son niveau et mesurer sa progression.Chaque concours blanc est suivi de son corrigé complet.

Je Prepare ; Biologie Pour Les Concours ; Ergothérapeute, Psychomotricien, Manipulateur Radio, Podologue ; Fiches, Qcm, Annales Patrick Troglia DUNOD

Voir tous les livres de Patrick Troglia

De la même collection