Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Concours infirmier 2012 ; bacheliers présélection ; annales corrigés

Couverture du livre « Concours infirmier 2012 ; bacheliers présélection ; annales corrigés » de Lefranc aux éditions Lamarre
  • Date de parution :
  • Editeur : Lamarre
  • EAN : 9782757304860
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Bacheliers, aides médico-psychologiques et professionnels non bacheliers avec 3 ou 5 ans d'activité (selon le secteur) : voici l'ouvrage qu'il vous faut pour réussir le concours d'entrée en Institut de formation en soins infirmiers ! Chaque épreuve est présentée dans son intégralité : les... Voir plus

Bacheliers, aides médico-psychologiques et professionnels non bacheliers avec 3 ou 5 ans d'activité (selon le secteur) : voici l'ouvrage qu'il vous faut pour réussir le concours d'entrée en Institut de formation en soins infirmiers ! Chaque épreuve est présentée dans son intégralité : les modalités de l'épreuve ; des conseils méthodologiques d'une spécialiste des concours infirmiers, pour optimiser vos chances de réussite ; des sujets d'annales de la session 2011 ; les corrigés utilisés par les instituts de formation ; les textes réglementaires qu'il est indispensable de connaître pour passer les épreuves avec succès.
Dans cet ouvrage, vous trouverez des sujets pour chaque type d'épreuve : pour la présélection (candidats non bacheliers), 7 sujets de l'épreuve de français, dont 2 avec corrigé ; pour l'épreuve écrite d'admissibilité, 15 sujets corrigés, pour vous autoévatuer en comparant vos réponses à celles attendues, et 6 sujets sans corrigé, pour vous entraîner dans les conditions du concours ; pour l'épreuve de tests d'aptitude, un sujet complet de 120 questions avec corrigé ; pour l'épreuve d'admission, de nombreux sujets d'entretien.
Un ouvrage incontournable pour vous préparer, réussir les épreuves et mener à bien votre projet.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.