Couverture du livre « Concours gardien de police municipale et garde champêtre ; catégorie C (édition 2011) » de Roger Valtat aux éditions Nathan
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Enseignement universitaire Annales

Pour une préparation complète, vous y trouverez :

Un test-diagnostic pour vous évaluer, pour personnaliser votre préparation, corriger vos points faibles, faire de vos points forts des atouts ;

Pour une préparation complète, vous y trouverez :

Une préparation aux épreuves efficace avec les connaissances indispensables, des exercices corrigés et commentés, des sujets de concours ;
Toutes les épreuves écrites et orales, pour franchir toutes les étapes de la sélection ;
Les conseils des auteurs avec les erreurs les plus fréquentes, les pièges àéviter, leurs conseils pour le jour J.

Découvrez aussi plus d'informations sur notre site www.integrerlafonctionpublique.com