Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Concours de meurtres

Couverture du livre « Concours de meurtres » de Aurelien Poilleaux aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Un agent immobilier. Enlevé pour une rançon, il apprend par la télévision de sa cellule que ses ravisseurs viennent d'être tués par la police. Sortira-t-il de sa prison ? Un groupe de parieurs. Ce soir-là, leurs numéros sortent, mais la personne chargée de la validation du ticket n'a pas fait... Voir plus

Un agent immobilier. Enlevé pour une rançon, il apprend par la télévision de sa cellule que ses ravisseurs viennent d'être tués par la police. Sortira-t-il de sa prison ? Un groupe de parieurs. Ce soir-là, leurs numéros sortent, mais la personne chargée de la validation du ticket n'a pas fait son travail. de quoi devenir fou ! Un épicier. Il décide de faire chanter l'homme qu'il a vu enterrer un cadavre en forêt. Et si le tueur se révélait être un professionnel ? Deux escrocs. Leur cible, les petits vieux. Mais les anciens ne sont pas toujours aussi fragiles qu'on le croit. Un vendeur d'encyclopédies rattrapé par la justice. A-t-il vraiment tué tous ces enfants ? Certains méritent de vivre, d'autres pas. C'est à vous de juger. Critique 11 intrigues criminelles, 11 fois plus de chances d'être surpris et horrifié, de frissonner de peur ou de plaisir, d'être attendri ou d'avoir envie de commettre un meurtre. Chaque récit apporte un éclairage différent sur l'insondable noirceur de l'âme humaine. Des coupables et des victimes, des couteaux et des maîtres chanteurs, ces histoires sont pleines de vengeances, d'insomnies et d'(in)justices humaines, voire parfois divines. Les protagonistes semblent rivaliser d'imagination dans l'élaboration de plans machiavéliques, comme s'ils participaient à un concours de meurtres.

Donner votre avis