Conclusions en replique pour la faillite peclet

Couverture du livre « Conclusions en replique pour la faillite peclet » de Papon aux éditions Hachette Bnf
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit
  • Prix littéraire(s) : (-)

Conclusions en réplique pour la faillite Péclet. / (Signé : Papon, avoué.) Date de l'édition originale : 1831 [Factum. Péclet. 1831]Appartient à l'ensemble documentaire : HNormand1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr