Couverture du livre « Conclusions dans la cause de mme de maubreuil plaidee aux audiences des 18, 19 et 20 decembre 1817 » de Maurice Louis aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013038904
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Conclusions de M. l'avocat-général Maurice , dans la cause de Marie-Armand de Maubreuil, plaidée aux audiences des 18, 19 et 20 décembre 1817, devant la cour royale de Douai, Chambre des appels de police correctionnelle ; suivies de l'arrêt rendu le 22 du même mois, par ladite Chambre, sous la présidence de M. Marescaille de Courcelles, assisté de MM. Delaetre, Woussen, Vigneron et Degouve Denuncques, conseillers Date de l'édition originale : 1817 Sujet de l'ouvrage : France (1814-1824, Louis XVIII) Appartient à l'ensemble documentaire : NordPdeC1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr