Couverture du livre « Conchyliologie francaise. les coquilles marines au large des cotes de france - faune pelagique et fa » de Locard Arnould aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf

Conchyliologie française. Les coquilles marines au large des côtes de France, faune pélagique et faune abyssale, description des familles, genres et espèces, par Arnould Locard Date de l'édition originale : 1899 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr