Concession à perpétuité ; mémorandum pour l'au-delà

Couverture du livre « Concession à perpétuité ; mémorandum pour l'au-delà » de Vincent Hamain aux éditions Providence
  • Editeur : Providence

Qu'allons-nous devenir après notre mort, et qu'allons-nous découvrir ? Qu'est-ce qui nous attend de l'autre côté, au bout du tunnel, au-delà de cette lumière ? Qu'allons-nous vivre en ce juillet 2019, l'espoir ou le désespoir ? L'expérience de mort imminente que j'ai vécue il y a maintenant 15 ans, hante encore mon quotidien. Elle n'est pas achevée, elle trouvera son dénouement le jour de ma véritable mort. Je repartirai alors vers ces contrées magiques, incroyables, invraisemblables et extraordinaires déjà décrites dans "Mémorandum pour l'au-delà". Après ce premier livre qui explorait des territoires inconnus de l'après-vie, je prends le temps ici de décrire avec précision les niveaux vibratoires qui plongent l'âme dans l'extase, au travers de découvertes de l'inexploré jusqu'à l'aboutissement de sa propre intuition. Ce livre comme le précédent est écrit non pas avec des mots, mais avec des émotions. La justesse des propos, la description de chaque État de conscience, lui donnent son caractère d'authenticité et le rendent différent de tout ce qui a été écrit auparavant. Ce récit incontournable vous fera prendre réellement conscience de la vie après la mort, vie qui n'est que l'écho et la continuité de notre existence terrestre. Préface de Sylvie Ouellet et post-face de Dominique Vallée.