Concerto pour vos sens

Couverture du livre « Concerto pour vos sens » de Jean-Bruno Alexandre aux éditions Les Editions Abordables

La vie est un magnifique roman où chacun de nous est acteur.
Prenez donc plaisir à y jouer votre propre rôle et donnez aux autres le plaisir d'y jouer le leur.
Sachez donner du bonheur et ainsi peut-être espérer en recevoir.
Prenons ce que nous donne la nature avec respect et humilité et... Voir plus

La vie est un magnifique roman où chacun de nous est acteur.
Sachez donner du bonheur et ainsi peut-être espérer en recevoir.
Prenons ce que nous donne la nature avec respect et humilité et acceptons la diversité de l'être humain qui est bon, s'il veut l'être.
Je vous emmène avec moi partager des instants de vie riche de plaisir.
Nous serons accueillis par Sophie, Romain, Thomas, Catherine et Charles, dans cette superbe région de Saint-Emilion.
La beauté des paysages, des corps, des âmes, La profondeur des coutumes, des esprits, des sentiments, La subtilité des nectars, des plaisirs, des personnages, vont combler et émerveiller tous vos sens par la quintessence de leurs vies.
Concerto pour vos sens doit opérer sur vous, le désir de vivre et de partager avec qui vous voudrez, mais dans tous les cas, sans modération.