Conan le Barbare ; INTEGRALE VOL.3 ; 1972-1973

Couverture du livre « Conan le Barbare ; INTEGRALE VOL.3 ; 1972-1973 » de Barry Windsor-Smith et Roy Thomas aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Dans ce troisième tome des premières aventures de Conan le Barbare chez Marvel, nous retrouvons Roy Thomas (le créateur de Wolverine et Vision) au scénario et Barry Windsor-Smith (Uncanny X-Men, Wolverine : L 'Arme X) aux dessins. On y découvre des adaptations de Robert E. Howard et la première apparition de Red Sonja. Conan le Cimmérien est plus que jamais sous le feu des projecteurs avec sa présence dans plusieurs séries Marvel (Avengers : No Road Home, Savage Avengers) et ses nouvelles aventures (Conan le Barbare, Savage Sword of Conan).

Lire un extrait offert de Conan le Barbare ; INTEGRALE VOL.3 ; 1972-1973