Couverture du livre « Compresses et cataplasmes ; les remèdes miracles (et bon marché) de nos ancêtres » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Maux de tête, rages de dents, indigestions, sinusites, règles douloureuses, articulations enflammées, névralgies, toux... Le premier souhait du malade avant même celui d'être guéri est d'être soulagé.

Pour chacun des 70 maux recensés dans cet ouvrage, l'auteur indique les compresses et cataplasmes appropriés, comment les préparer et les appliquer, la durée et la fréquence du traitement.
Cet ouvrage complètera votre pharmacie familiale et vous permettra d'apporter à tout moment bons soins et attentions à vos proches comme à vous-même par des moyens simples, naturels, efficaces et de moindre coût.