Comprendre Les Besoins De Votre Enfant

Couverture du livre « Comprendre Les Besoins De Votre Enfant » de Aletha Solter aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

En s'appuyant sur les données récentes de la psychologie de l'enfant, Aletha Solter réponde de manière concrète aux questions de tous les parents :

- Que faire face à une colère enfantine oe - Comment lui faire surmonter ses peurs oe - La rivalité naît entre frère et soeur... Que dois-je faire oe Plutôt que d'infliger une punition, quelle alternative choisir ? Un ouvrage passionnant, ponctué de multiples anecdotes.

Aletha Solter Elève de Jean Piaget, diplômée en biologie humaine, et docteur en psychologie de l'Université de Californie, Aletha Solter vit près de Santa Barbara, en Californie. De renommée internationale, elle anime des séminaires basés sur la philosophie d'éducation décrite dans ses livres.
Elle est l'auteur, chez Marabout, de Mon Bébé comprend tout.