Comprendre l'adolescent surdoué ; comment apprivoiser mon zèbre

Couverture du livre « Comprendre l'adolescent surdoué ; comment apprivoiser mon zèbre » de Corinne Droehnle-Breit aux éditions De Boeck Superieur

Docteur en psychologie clinique, psychologue spécialisée en enfance et en adolescence, Corinne Droehnlé-Breit a d'abord travaillé en hôpital psychiatrique avant d'exercer en libéral dans la région de Strasbourg où elle accueille des enfants, des adolescents, des parents autour de questions éducatives. Elle anime régulièrement des conférences autour des thèmes de l'adolescence, de la gémellité et de la précocité. Elle a créé le cabinet Psy'n'Co où une diététicienne, une sophrologue et un coach scolaire sont au service des familles.