Comprendre et enseigner la planete terre

Couverture du livre « Comprendre et enseigner la planete terre » de Ulysse..... aux éditions Ophrys
  • Editeur : Ophrys

Une approche originale des sciences de la terre qui propose une compréhension globale de la composition, de la structure, de la dynamique et de l'histoire de notre planète active.

Un outil au service des enseignants, des étudiants et de tous les curieux de géologie. une synthèse articulée sur la découverte des visages de la terre, des océans, des continents, des bilans et cycles dynamiques et de l'histoire de la terre.