Comportement du consommateur (3e édition)

Couverture du livre « Comportement du consommateur (3e édition) » de Pierre Balloffet et Christele Boulaire et Naoufel Daghfous et Alain D' Astous aux éditions Cheneliere Mcgraw-hill

Que l'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, la consommation est aujourd'hui au coeur de nos vies.

La lecture de la 3e édition de cet ouvrage de référence vous permettra d'aborder des concepts essentiels à la compréhension du comportement du consommateur tels que les besoins, les désirs, les plaisirs, les frustrations et les significations qui s'y rattachent. Communication mobile, médias sociaux, consommation responsable et autres phénomènes contemporains ne sont pas oubliés dans ce volume rédigé par quatre professeurs chevronnés.
Fondé sur des connaissances rigoureuses et visuellement soigné, cet ouvrage a comme objectif de doter les lecteurs de savoirs à jour afin de leur permettre de devenir des gestionnaires plus avertis et responsables.

Communication marketing ; une perspective intégrée (2e edition) Pierre Balloffet CHENELIERE MCGRAW-HILL

Voir tous les livres de Pierre Balloffet