Company of killers T.1 ; à la recherche de Sarai (édition Canada)

Couverture du livre « Company of killers T.1 ; à la recherche de Sarai (édition Canada) » de Jessica Ann Redmerski aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J’ai dévoré ce livre en deux jours à peine. Dès le début j’ai été happé par cette histoire intense et surprenante. L’intrigue est totalement folle, les personnages géniaux et le rythme intense. Je m’attendais à une histoire sombre mais pas à ce point-là. La noirceur côtoie la lumière et l’espoir...

J’ai dévoré ce livre en deux jours à peine. Dès le début j’ai été happé par cette histoire intense et surprenante. L’intrigue est totalement folle, les personnages géniaux et le rythme intense. Je m’attendais à une histoire sombre mais pas à ce point-là. La noirceur côtoie la lumière et l’espoir dans un beau mélange. Tout est harmonieux. Je me suis laissé porté par les mots et l’imagination de l’auteure. Les personnages sont complexes et très bien construits. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils sont tous intéressants et importants pour l’histoire. Ce livre n’est ni cliché ni prévisible. Pour ses intrigues, ses rebondissements et ses personnages intéressants, je vous recommande ce livre. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite !

• Je remercie les éditions Bragelonne et net galley pour l'envoi du roman À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski. C'est le premier tome de sa série : Company of Killers.
    Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue.
    Neuf ans plus...

Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
    Même si la jeune femme n'a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu'elle vient de quitter.
    Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure.
    Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l'irréparable pour ne plus le quitter.
    À la recherche de Sarai est un excellent roman, qui m'a captivé de la première à la dernière page.
    Sarai est une jeune femme de 23 ans qui a été esclave sexuelle pendant des années. 9 longues années, plus précisément..
    Elle a un sacré caractère, c'est une femme forte et j'ai beaucoup, beaucoup, aimé ce personnage. Elle est impressionnante, n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à partir avec un tueur à gage plutôt que de continuer sa vie dans la villa, quitte à se faire tuer !
    Victor est tueur à gage, c'est un calculateur, il est très froid.. jusqu'à sa rencontre avec Sarai ! Lui qui ne s'attache pas va se laisser toucher par la jeune femme..
    Il y a énormément de rebondissements dans ce roman, qui nous emmène de surprises en surprises. Je ne m'attendait pas du tout à ça en ouvrant ce roman !
    C'est violent mais nous sommes avec une jeune femme qui a côtoyé la violence depuis des années et un tueur à gage donc cela ne m'a pas dérangé. Surtout qu'il n'y a pas de violence gratuite.
    Ce n'est pas tout à fait une romance, oui il y a une attirance certaine entre les deux personnages principaux mais ici vous n'aurez de scènes de sexe que pour le sexe.
    C'est un roman bien écrit, il y a une vraie histoire, les personnages ont une vraie psychologie et cette lecture fût une sacrément bonne surprise :)
    J'ai adorée ce premier tome, et j'ai hâte que la suite soit publiée.
    Je mets un énorme cinq étoiles.