Communisme : je m'en suis sorti !

Couverture du livre « Communisme : je m'en suis sorti ! » de Alain Pelosato aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Alain Pelosato, ancien membre important du parti communiste français et ancien adjoint à la mairie communiste de Givors, apporte à la fois son témoignage et son analyse des clefs de compréhension de ce système politique pervers. Alain Pelosato est aujourd'hui membre très actif dans une opposition municipale. Cet homme, qui puise sa force dans sa propre "libération", travaille avec énergie et détermination au sein de l'équipe d?opposition pour libérer Givors de son carcan communiste. L'adage dit qu' "un homme averti en vaut deux", et un homme trompé, formaté et instrumentalisé pendant de très nombreuses années en vaut quatre ! » Christophe Girard, conseiller municipal de Vénissieux .