Communiquer par signes avec bébé

Couverture du livre « Communiquer par signes avec bébé » de Nathanaelle Bouhier-Charles aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Si vous vous êtes déjà dit « J'aimerais tant savoir ce qu'il se passe dans sa tête », réjouissez-vous, vous tenez entre les mains un ouvrage qui vous donnera des outils pour mieux communiquer avec votre enfant. Une palette de signes correspondant à ses centres d'intérêt (repas, jeu, toilette, transports, animaux, émotions) lui offre les outils nécessaires pour exprimer ses besoins et être compris.

« Les bébés ont la capacité physique d'imiter les gestes bien avant celle de parler. »