Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie ! manuel pratique

Couverture du livre « Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie ! manuel pratique » de Marina Bougaieff aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

La vie est faite pour être SA-VOU-RÉE sinon, quel en serait l'intérêt ? Nous sommes la voiture parcourant les différentes routes de cette existence et nos anges gardiens en détiennent le GPS.

Je vous propose de faire connaissance avec votre « équipe lumineuse », sans chichis ni blabla spirituel. Nous sommes en 2018, les anges ont changé de coupe de cheveux et je me délecte de leur tailler un chignon. Quand la spiritualité intègre pleinement notre monde matériel, je vous invite à découvrir cette magnifique cocréation angélique, avec amour, authenticité et humour.