Communiquer avec l'archange raphaël

Couverture du livre « Communiquer avec l'archange raphaël » de Richard Webster aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Il est considéré comme l'ange gardien de l'humanité, Raphaël est le médecin divin, l'archange de la santé et de la guérison, et l'ange de l'abondance et de la créativité.

Dans ce guide exceptionnel, Richard Webster nous présente l'histoire complète de cet ange bienveillant et sage, et il nous propose également des techniques simples pour nous permettre d'entrer en communication avec ce dernier. Raphaël, est le troisième livre de la série de Richard Webster portant sur les archanges. L'auteur nous présente des histoires véridiques sur les anges, à partir de ses propres expériences, il nous expose une diversité de méthodes que vous pouvez utiliser pour communiquer avec Raphaël, implorer son aide et créer avec lui un lien durable.
A l'aide de rituels faciles à performer, de méditations en utilisant le cristal, la visualisation et le travail sur les rêves, vous pouvez établir une relation avec l'archange Raphaël et obtenir ainsi une guérison, de la protection et accéder à la créativité.