Communication publique (la)

Couverture du livre « Communication publique (la) » de Zemor P aux éditions Que Sais-je ?

Au fil des années et des dispositions nouvelles, un champ spécifique s'est développé et organisé autour de plusieurs formes de communication sur lesquelles viennent interférer information et débat public auxquels participent les médias, pour le meilleur comme pour le pire. Enfin la communication politique paraît, dans sa recherche de l'intérêt général, atteinte d'une grave dissociation entre médiation et responsabilité.