Communication des risques météorologiques et climatiques

Couverture du livre « Communication des risques météorologiques et climatiques » de Bernard Motulsky et Jean Bernard Guindon et Flore Tanguay-Hebert aux éditions Pu De Quebec
  • Nombre de pages : 304
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Nous sommes tous exposés à des risques météorologiques et climatiques pouvant avoir des conséquences plus ou moins importantes sur notre quotidien. Ce livre veut faire comprendre le rôle de la communication dans la gestion du risque et aborde les notions relatives à la communication de risques, la pratique de la communication proprement dite et la communication dans le contexte du numérique et de ses répercussions collectives. Des praticiens et des chercheurs y partagent leurs expériences et leurs observations.