Comment vivre et diriger ses rêves

Couverture du livre « Comment vivre et diriger ses rêves » de Guillemin Monica aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Les rêves ont souvent une importance que nous ne soupçonnons pas.

Les rêves ont souvent une importance que nous ne soupçonnons pas.
Certains sont le résultat de nos préoccupations quotidiennes, on les appelle des rêves récurrents. par contre, les rêves prémonitoires doivent être pris au sérieux. ils préviennent d'un futur heureux ou malheureux et sont destinés à aider l'être humain à mieux l'affronter. dans certains cas, les rêves sont porteurs d'un message émis par un guide spirituel ou par une entité désincarnée. retenir ses rêves, les noter, pouvoir les analyser et les interpréter permet de prendre en compte le besoin d'évoluer.
Or, c'est principalement à travers les rêves que l'on comprend comment parvenir à progresser. dans ce livre, vous trouverez des symboles, des expressions clés qui vous permettront de comprendre vos rêves. par exemple, si vous rêvez que vous montez dans un bus, cela veut dire que vous allez vous intégrer dans un certain contexte et que vous y développerez des relations. si, par contre, vous descendez du bus, vous ne vous intégrez pas, vous restez dans votre solitude.
Il faut savoir que toutes les nuits notre âme part en pèlerinage. retourne-t-elle dans le passé ? visionne-t-elle l'avenir ou tout simplement rend-elle visite à un proche décédé, à un guide spirituel, à un maître ascensionné ? ce livre répond à toutes ces questions et à bien d'autres.