Couverture du livre « Comment utiliser la langue des signes pour favoriser le développement de votre enfant » de Olivier Marchal et Thomas Tessier aux éditions Ctp Rue Des Enfants

Quel parent ne s'est jamais demandé pourquoi son bébé pleurait ? Qu'est-ce qui le faisait rire ? Il n'a pas encore les mots pour le dire, mais son regard, ses mimiques et ses gestes nous parlent : pourquoi ne pas utiliser la langue des signes française pour communiquer avec votre enfant ? N'inventez pas des signes, ils existent déjà !
Ce livre est une introduction claire et concrète à la langue des signes pour les plus petits.
Alors... À vos mains... Prêts... Signez... !
Avec 5 comptines et jeux de mains en vidéo, accessibles en ligne en scannant des flashcodes.