Couverture du livre « Comment trouvez-vous votre vie? les clés pour découvrir votre modèle d'épanouissement personnel et professionnel » de Clayton M. Christensen aux éditions Guy Trédaniel

Le plus grand théoricien de l'innovation au monde et auteur de The Innovator's Dilemma , un des bestsellers du New York Times, publie un livre peu conventionnel d'inspiration et de sagesse pour mener une vie épanouissante. Après avoir surmonté un cancer, il repense sa vie et veut inculquer de nouveaux concepts à ses élèves. Succès immédiat. Ses discours deviennent ce livre qui dépasse les murs de l'université.
- S'appuyant sur ses recherches sur les entreprises, il propose une série de lignes directrices pour trouver le sens et le bonheur dans la vie. Il emploie des exemples de ses propres expériences pour expliquer comment des individus très performants peuvent trop souvent tomber dans des pièges qui mènent au malheur.
- Un livre révolutionnaire, mettant en avant une série de questions et de modèles de réussite qui ont longtemps été appliquées dans le monde de l'entreprise, mais peut aussi être utilisé pour trouver des réponses convaincantes aux questions pressantes de la vie : Comment puis-je être sûr que je vais trouver satisfaction dans ma carrière ? Comment puis-je être sûr que mes relations avec mon conjoint, ma famille et mes amis proches deviennent des sources durables de bonheur ? Comment puis-je éviter de compromettre mon intégrité ?
- Un livre très original, étonnant de la part d'un homme d'affaires. Riche d'inspiration et de sagesse, qui aidera les étudiants, les professionnels en milieu de carrière et les parents à forger leur propre chemin vers l'épanouissement.