Comment sortir de l'Europe sans sortir de table

Couverture du livre « Comment sortir de l'Europe sans sortir de table » de Mordoh Jean-Luc aux éditions La Bourdonnaye

Une pièce de théâtre en 11 actes qui nous immerge dans l´intimité d´un couple passionné de politique et féru de bonnes tables.

Dans un langage décalé et fleuri, Ginette et Gérard démontrent, dans une implacable logique de bon sens, que les réalités contractuelles de la Constitution européenne appliquent cliniquement le contraire de ce que nos gouvernements nous promettent.
Un essai apolitique où le peuple et sa vérité transgressive dénudent sans pudeur le langage formaté du politicien.
Un livre qui nous rappelle qu'être Français, c'est être libre d´aimer le camembert.