Comment sortir de la société de consommation ?

Couverture du livre « Comment sortir de la société de consommation ? » de Yann Arthus-Bertrand aux éditions La Martiniere

- Dans cet ouvrage, plus de 50 spécialistes de renom nous expliquent comment tirer parti des grandes institutions de nos sociétés - le système éducatif, les médias, l'économie, les pouvoirs publics, les traditions culturelles et les mouvements citoyens - pour les réorienter vers la... Voir plus

- Dans cet ouvrage, plus de 50 spécialistes de renom nous expliquent comment tirer parti des grandes institutions de nos sociétés - le système éducatif, les médias, l'économie, les pouvoirs publics, les traditions culturelles et les mouvements citoyens - pour les réorienter vers la durabilité.

- Sous la direction d'Erik Assadourian :Mona Amodeo, Robin Andersen, Ray Anderson, Cecile Andrews, Judi Aubel, Albert Bates, Walter Bortz, Robert Constanza, Cormac Cullinan, Jonathan, Dawson, John de Graaf, Robert Engelman, Joshua Farley, Susan Finkelpearl, Kate Ganly, Gary Gardner, Amy Han, Jim Hartzfeld, Toby Hemenway, Yoshie Kaga, Ida Kubiszewski, Susan Linn, Johanna Mair, Michael Maniates, Pamela Miller, Kevin Morgan, Peter Newman, David W. Orr, Michael Renner, Jonah Sachs, Ingrid Samuelsson, Juliet Schor, Michael H. Shuman, Roberta Sonnino, Wanda UrbanskaAvec les contributions de Yann Arthus-Bertrand, Eduardo Athayde, Almut Beringer, Stefanie Bowles, Michael Braungart, Ray Chengappa, Patrick Curry, Oystein Dable, Paul R. Ehrlich, Anne H. Ehrlich, Gregory C. Farrington, Helen Gallis, Kenin Green, Eddie Kasner, Satish Kumar, Serge Latouche, William McDonough, Lucie Ozanne, Julie Ozanne, Alexander Rose, Muhammad Yunus