Comment se passe ton été ?

Couverture du livre « Comment se passe ton été ? » de Ae-Ran Kim aux éditions Decrescenzo

Comment se passe ton été ?

KIM ae-ran Vous avez aimé Ma vie dans la supérette (Prix de L'Inaperçu Étranger 2014) ? Vous adorerez Comment se passe ton été ? quatre micro-fictions, qui convoquent l'étrangeté, l'illusion, l'espoir et l'humour. Les questions les plus anodines vont se révéler les pires. Quand votre ancien béguin à l'université souhaite vous revoir, c'est parce qu'il a une étrange mission à vous confier. À vouloir se lancer dans des projets démesurés, à accepter des propositions étranges, voilà que la jeunesse de la narratrice s'envole. Et se perd. Si toutes les expériences sont bonnes à prendre, avec le temps la confiance change de nature. Après les regrets viennent les désillusions de la narratrice. Vaudrait-il mieux s'isoler du reste du monde ?

Entre solitude et relations humaines, Kim Ae-ran témoigne d'une Corée contemporaine, aussi rude que séduisante.

Collection : Micro-fictions Prix : 12 ?

ISBN :9782367270333