Comment réussir sa transition vers l'écologie ?

Couverture du livre « Comment réussir sa transition vers l'écologie ? » de Guillaume Desgeorge et Didier Prudon aux éditions Imagine Un Colibri

Ce livre est destiné aux personnes qui cherchent à mettre davantage l'écologie dans leur quotidien. Vous ferez connaissance avec l'écologie sur de nombreux sujets aussi divers que :

Le Potager - L'Entretien de la maison - L'Énergie - L'Eau L'Isolation - La Construction - L'Alimentation - La Santé - L'Éducation.

UN GUIDE PRATIQUE, DE NOMBREUX TÉMOIGNAGES.

Richement illustré de dessins et photos, le lecteur acquiert une idée pratique des sujets abordés par chacune des personnes interviewées. Enrichi de nombreuses références bibliographiques, ce livre permet aussi d'aller au-delà pour approfondir.

UN OUTIL PÉDAGOGIQUE Et pour ceux qui ont déjà franchi le pas, voilà un outil pédagogique pour faire connaître autour de soi des gestes quotidiens plus en phase avec notre environnement, pour réduire notre impact sur terre afin d'offrir des perspectives plus réjouissantes aux générations futures !

Un livre pour montrer que c'est possible et donner envie de passer à la pratique !