Couverture du livre « Comment réaliser ses intentions ? les processus pratiques de l'intention : nouvel éclairage sur la loi de l'attraction » de Selim Aissel aux éditions Ecce
  • Editeur : Ecce
  • EAN : 9782351952825

Souvent, nous ne savons pas comment poser correctement et efficacement une intention... Dans un premier temps, Selim Aïssel nous invite à remplacer nos émotions et schémas de pensée négatifs par des intentions nouvelles et positives qui correspondent à ce que nous voulons ou à nos aspirations les plus élevées. Puis, il nous livre les secrets pour poser une intention de façon correcte et efficace et nous enseigne la méthodologie complète, étape par étape, afin que celle-ci se réalise. Enfin, il nous  explique le fonctionnement de la loi de l'attraction (ou loi de résonance), à l'oeuvre dans le processus de l'intention. Dans le plus grand respect du destin et de la sagesse intérieure de chacun, nous comprenons alors l'importance de l'intention,  qui est, sans aucun doute, l'un des moyens les plus efficaces pour transformer positivement notre vie.